Gua Sha Coeur en Jade

Gua Sha Coeur

Jade

17,00 €

Par l’action du massage, le Gua Sha Coeur draine le système lymphatique et stimule avec précision chaque muscle du visage. Pour prévenir du relâchement cutané, il lisse les traits, tout en boostant l’éclat. Grâce à ses bords arrondis et ses angles précis, il cible chaque zone intuitivement et efficacement. 

Ce Gua Sha est idéal pour travailler l’oval et les pommettes, mais également pour lifter et travailler les fascias du visage en profondeur. 

Autres options :

Quartz Rose
Christal de roche
  1. Qu’est ce que cet accessoire ?

    Le Gua Sha est connu et pratiqué depuis des millénaires sur le territoire chinois. « Gua » signifie gratter et « Sha » maladie. Comme son nom l’indique, cette technique consiste à racler la peau à l’aide d’un objet lisse.

    Les Gua Sha en pierre s’utilisent principalement sur le visage, en combinaison avec un sérum ou une huile spécifique, sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Sa forme a été imaginée pour s’adapter à chaque courbes. 

  2. Composition

    Le Jade

    Le jade est une pierre connue pour ses nombreuses propriétés curatives. Selon son étymologie, le jade agit contre les maladies rénales, ou néphrites, au cours desquelles les reins perdent leur efficacité à filtrer le sang. C’est un minéral vert très puissant qui régule l’équilibre des reins, du système urinaire et des glandes surrénales. Très populaire dans la médecine chinoise, le jade peut calmer les migraines et les fièvres, et soulager les tensions liées aux soucis personnels.

    C’est une pierre d’équilibre pour les personnes instables ou sujettes au vertige. Elle possède aussi des propriétés protectrices et cicatrisantes, notamment pour éliminer les toxines et favoriser la circulation lymphatique et sanguine. Cette pierre apaise et traite les manifestations physiques des affections neurologiques telles que l’eczéma, l’herpès ou le zona. En activant la circulation sanguine, les cristaux verts aident à unifier le teint et à réduire les rides. La frigidité est également idéale pour décongestionner le visage, réduire les inflammations cutanées comme l’acné, réduire les cernes et resserrer les pores.
     

  3. Conseils d’utilisation

    Pour votre routine beauté, avec cet outil, il est question d’effectuer des lissages avec la pierre, de l’intérieur vers l’extérieur, en réalisant des mouvements ascendants. N’oubliez pas d’orienter la pierre selon les zones massées pour que ses divers angles s’adaptent à la perfection aux contours de votre visage. 

  4. Conseils d’entretien

    Avant chaque utilisation, nettoyez vos outils avec de l’eau et du savon ou à l’aide d’une solution à base d’alcool, permettant d’éviter la prolifération de bactéries. 
     
    Pour garder les vertus de la pierre, vous pouvez également les nettoyer énergétiquement par la fumigation à la sauge blanche, au palo santo…
     
    Il est recommandé de mettre la pierre au réfrigérateur entre les utilisations pour améliorer l’effet rafraîchissant. Dans certaines cultures, de l’élixir de jade est utilisé comme antiseptique. La pierre de jade peut être purifiée à l’eau pure, au sel pur ou à l’eau salée. Elle peut être rechargée à la lumière du soleil. N’hésitez pas à la passer sous de l’eau froide avant utilisation.

    Chaque Gua Sha est unique en raison des variations de couleurs de la pierre naturelle, conservant malgré tout ses propriétés intrinsèques.

Produits complémentaires

Notre newsletter
Restez informé des nouveautés et évènements de notre centre de formation
en vous inscrivant à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir mensuellement notre lettre d'information et prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant.