Duo de Gua Sha Coeurs en Cristal de Roche

Duo de Gua Sha Coeurs

Cristal de Roche

45,00 €

Par l’action du massage, le Gua Sha Coeur draine le système lymphatique et stimule avec précision chaque muscle du visage. Pour prévenir du relâchement cutané, il lisse les traits, tout en boostant l’éclat. Grâce à ses bords arrondis et ses angles précis, il cible chaque zone intuitivement et efficacement.

Ce Gua Sha est idéal pour travailler l’oval et les pommettes, mais également pour lifter et travailler les fascias du visage en profondeur. 

Autres options :

Jade
Quartz Rose
  1. Qu’est ce que cet accessoire ?

    Le Gua Sha est connu et pratiqué depuis des millénaires sur le territoire chinois. « Gua » signifie gratter et « Sha » maladie. Comme son nom l’indique, cette technique consiste à racler la peau à l’aide d’un objet lisse.

    Les Gua Sha en pierre s’utilisent principalement sur le visage, en combinaison avec un sérum ou une huile spécifique, sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Sa forme a été imaginée pour s’adapter à chaque courbes. 

  2. Composition

    Le Cristal de Roche 

    Les cristaux sont toutes sortes de quartz, comme le quartz rose, l’améthyste ou la citrine. On l’appelle aussi Quartz Clair car elle est transparente comme le verre. Physiquement, il s’agit de Quartz incolore principalement composé de silice. L’utilisation humaine des cristaux remonte à la préhistoire, au cours de laquelle il était utilisé comme outil. Le cristal de roche est utilisé pour tous les chakras et tous les problèmes.
     
    Ce quartz translucide a un effet tonifiant et stimulant sur le système immunitaire. Il aide à traiter les affections des yeux (douleurs oculaires), des oreilles (infections, acouphènes), du cœur, des poumons et du système digestif. Il promet de combattre le stress et de réduire l’apparence des cernes, tout en resserrant les pores et en améliorant la circulation sanguine ainsi que  la production de collagène. 
     

  3. Conseils d’utilisation

    Pour votre routine beauté, avec cet outil, il est question d’effectuer des lissages avec la pierre, de l’intérieur vers l’extérieur, en réalisant des mouvements ascendants. N’oubliez pas d’orienter la pierre selon les zones massées pour que ses divers angles s’adaptent à la perfection aux contours de votre visage. 

  4. Conseils d’entretien

    Avant chaque utilisation, nettoyez vos outils avec de l’eau et du savon ou à l’aide d’une solution à base d’alcool, permettant d’éviter la prolifération de bactéries. 
     
    Pour garder les vertus de la pierre, vous pouvez également les nettoyer énergétiquement par la fumigation à la sauge blanche, au palo santo…
     
    Les cristaux peuvent être purifiés avec de l’eau pure, du sel pur ou de la saumure. Le cristal de roches peut être chargé à la lumière du soleil. Vous pouvez laisser la pierre dans une pièce bien éclairée pendant 2 à 3 heures. Éviter l’exposition prolongée à la lumière directe du soleil. 

    Chaque accessoire est unique en raison des variations de couleurs de la pierre naturelle, conservant malgré tout ses propriétés intrinsèques.

Produits complémentaires

Notre newsletter
Restez informé des nouveautés et évènements de notre centre de formation
en vous inscrivant à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir mensuellement notre lettre d'information et prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant.