Quel statut choisir pour devenir réflexologue ?

Quel statut choisir pour devenir réflexologue ?

Il existe différents statuts. Si vous souhaitez vous lancer, le statut de base est la micro-entreprise.  

Si toutefois votre projet est plus complexe, nous vous invitons à vous rapprocher d’un conseiller comptable pour choisir au mieux votre statut.  

Y a-t-il encore de la place pour moi sur le marché professionnel ?

Que cela soit dans le Massages de Bien-être ou des Techniques Traditionnelles Chinoises le boum n’est pas près de s’arrêter. L’INSEE a annoncé une augmentation de près de 25% par an depuis plus de 10 ans pour le chiffre d’affaires lié à la quête du bien-être.

La population française cherche un exutoire pour échapper au stress. Elle ressent le besoin de trouver des moments de calme et de sérénité dans la vie de ses membres. Le massage n’est plus une activité farfelue ou étrange. On commence seulement à comprendre et à toucher du doigt les bienfaits que peut nous procurer un soin énergétique en Technique Traditionnelle Chinoise ou en Massages de Bien-être. Tout reste à faire et chacun(e) d’entre nous peut apporter sa petite pierre à l’édifice. N’est-il pas agréable de procurer un moment de détente dans un monde de plus en plus éloigné de l’écoute de soi, du respect de l’autre et de son propre corps ?

Notre newsletter
Restez informé des nouveautés et évènements de notre centre de formation
en vous inscrivant à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir mensuellement notre lettre d'information et prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant.